Sabot moteur AXP Racing pour BMW R 1250 GS et GS Adventure

Sabot moteur AXP Racing pour BMW R 1250 GS et GS Adventure

30 octobre 2021 0 Par admin7463

 

La nouveauté de cette fin d’année chez AXP Racing , c’est la sortie d’un nouveau sabot pour la BMW R 1250 GS et GS Adventure .

Son positionnement tarifaire n’en fait pas un concurrent du sabot moteur TEMERSIT , mais offre un choix supplémentaire pour qui préfère le PEHD  a l’aluminium.

La qualité de fabrication des sabots AXP Racing , présente sur les autres modèles devrait être au rendez vous pour celui ci également.

Le sabot adventure est conçu en plastique polyéthylène d’épaisseur 8mm – Avec sa résistance et sa flexibilité, le PHD vous offre une protection complète du bloc moteur tout en limitant l’ajout de poids (seulement 2.7Kg tout compris contre 3.6Kg pour un sabot en aluminium). Le plastique utilisé réduit de façon conséquente le bruit des cailloux. Le montage se fait à base de composants plastiques usinés dans la masse. On évite ainsi les problèmes de torsion ou casse des systèmes en alu/ inox et aucune modification n’est nécessaire. Ces fixations PHD permettront d’absorber les efforts sans conséquence et ainsi faciliter le montage/ démontage de la protection. Un sticker jaune est fourni avec cette référence. Produit testé et approuvé sur route comme en off-road par des instructeurs BMW sur les GS1250R et GS Adventure 1250R.

Compatibilité garantie avec les crashs bars et béquille d’origine BMW UNIQUEMENT ! Tout autres crash bars peuvent nécessiter des modifications.

Produit garantit contre une éventuelle casse prématurée.

L’usure naturelle n’est, quant à elle, pas prise en charge.